Finales Flabeau

27 avril 2018 - 10:32

Finales Flabeau à Loches ce jeudi 26.

Quelle ambiance! Reconnu  par tout le monde, venir à Loches est un plaisir. On y joue dans une  réelle convivialité en toute simplicité, le but de ces rencontres est,  bien sur de gagner  mais le plaisir de se rencontrer  autour d’un tapis vert va bien au-delà de la gagne.

Le vainqueur de cette saison est : Nazelle 1 représenté par les frères Bonnet  Jean Louis et Christian qui gagnent  par 3 points rouges et un bleu contre Montlouis 3, représenté par Michel Wechte et Antoine Blanchard

On notera la belle performance de Jean Louis avec une moyenne  particulière de 0.810 avec une série de 5.

Dans le second tableau, la finale  complémentaire voyait   Loches 1 avec Dominique Marquet  et Jean François Delacote s’incliner devant  St pierre, représenté par Ariel Doucet  et Didier Touchotte.

Les trophées étaient remis par Le président de la commission sportive Dominique Audebert.

Votre serviteur

Album photo