Libre R4 Finale de comité

23 avril 2018 - 09:52

Finale à suspense, en effet à la coupure, après trois tours Christian Marché de Ste Maure se détache avec 3 victoires. A noter dans le second tour la belle performance de George André 3.95 de moyenne.

Christian Marché conforte sa position après une quatrième victoire, mais le titre de champion de comité  n’est pas acquis, Patrick Blaquiére et Jean Claude Chaussier peuvent encore prétendre à la victoire.

Le cinquième tour  est décisif, Christian doit gagner mais c’est sans compter sur la ténacité de Patrick qui remporte ce tour, et bat Christian  en 38 reprises.

Ils seront départagés par la moyenne 1.37 pour Patrick et 1.22 pour Christian, fin du suspense M Blaquiére Patrick remporte le titre de champion de comité et représentera le comité à la CRIC le 2 Juin à Montargis

Libre R4 - Résultats Finale de Comité 2017 2018