Billard artistique

10 juin 2018 - 09:23

Peu de monde pour cette première édition de démonstration de billard artistique animée par Richard Isaac,  5ème joueur master de la discipline.

Une quinzaine de personnes ont assisté à cette démonstration, quelques joueurs de Langeais, Tours et des personnes ayant vu l’annonce dans la NR .

La NR nous a envoyé un reporter afin de faire un article sur cette journée, article qui paraitra dans quelques  jours.

Je remercie  Richard Isaac qui nous a ébloui avec des points surprenants, Anthony Chevreau  champion de France 2017 de 3 bandes N1 avec qui Richard a échangé quelques points de 3 bandes, là aussi les spectateurs en ont pris plein les yeux.

Remercions aussi le club de Tours et son président Jean Louis Hayes qui pour cette première, nous a  ouvert  sa salle.

J'oubliais de remercier Sebastien Rousseau qui c'est déplacé de Bléré pour nous faire de belles photos, merci pour tes  tes reportages tout au long de la saison

A la saison prochaine pour une nouvelle édition

Votre serviteur

Plus de photos sur facebook Sebastien Rousseau