finale de comité 3 bandes R2

30 avril 2018 - 09:10

Finale de comité du 3 bandes R2 : Serge Lory (Montlouis) brillant vainqueur !

Cette finale à 4 joueurs qui se déroulait samedi à Tours, a permis au club de Montlouis de remporter son 7éme titre départemental et de marquer de son empreinte cette saison sportive bientôt achevée.

Serge Lory remporte finalement ses 3 matchs après avoir dû batailler ferme dans le dernier, face à Didier Touchotte (St-Pierre) qui a longtemps mené.

Il réalise la meilleure MG (0,293), la meilleure MP (0,428) et la meilleure série (5), des résultats dignes de la catégorie supérieure.

Xavier Huguet (Tours), avec 2 victoires, 0,218 de MG et 0,319 de MP, se classe 2ème. Didier Touchotte, qui aurait apprécier gagner le titre en son jour anniversaire, se classe 3ème. C'est notre président Yannick Cochereau (Ste-Maure) qui ferme la marche, manifestement en-dessous de ses performances habituelles.

Serge disputera le 3 juin prochain la CRIC à Pithiviers et nous lui souhaitons bonne chance.

Par Dominique Audebert