résultat des nationaux et jeux par équipes

20 mars 2018 - 15:34

goubard.JPGribiére.JPGribis.JPGnicolas 2.JPG

Finale nationale cadre 47/1 Master à Macon :

Qualifié pour cette finale parmi les masters, Frédéric Goubard (St-Pierre) prend la 13ème place de cette finale. Vainqueur à 18,18 de moyenne contre Patrick Dupont (Soissons) dès son premier match, il termine 5ème de sa poule après avoir affronté sans succès Fabio Vendittelli (Lyon), Nicolas Gerassimopoulos (Andernos) et Pascal Dessaint (Douai) futur champion de France. Avec 11,06 de MG et une meilleure série de 63, il n'a pas démérité face aux ténors de la discipline.

1/2 finales de ligue bande N1 :

- A Chartres : 1er Laurent Pariot (Chartres) - 2ème Rodolphe Pothet (Dreux) - 3ème Jean-Luc Ribière (Montlouis) - 4ème Jacques Anière (Le Blanc)

- A Montlouis : 1er Stéphane Vasseur (Jargeau) - 2ème David Lecomte (Dangeau) - 3ème Nicolas Mauclerc (Montlouis) - 4ème Jean-Louis Ferreira (Issoudun)

A égalité de points de classement avec les 2 premiers, Jean-Luc échoue de peu, départagé à la moyenne. Quant à Nicolas, il n'a pas eu son rendement habituel qui lui aurait permis de passer. Les 2 premiers de chaque poule disputeront la finale de ligue le 15 avril.

1/2 finale de ligue bande N3 :

Au Blanc, Raphaël Ribis (St-Pierre) termine 3ème à 1,63 de MG. 1er : Fabrice Desroses (Le Blanc) - 2ème Claude Delin (St-Denis-en-Val) - 4ème Thierry Dallery (Pithiviers).

Les 2 premiers disputeront la finale de ligue à 6 joueurs le 15 avril prochain, où figurera notre champion de comité, Christian Pichon (Loches).