Résultat de nos nationaux et JDS et 3B par équipe

14 mars 2018 - 17:56

goubard.JPG         ribiére.JPG          leconte.JPG

Compétitions individuelles

TN2 Master 71/2 à Montbrison (42) : Frédéric Goubard (St-Pierre) se classe 14ème sur 16 avec 9,35 de MG et ne se qualifie pas pour la finale du championnat de France.

1/2 finale 3 bandes N2 à Orléans Carambole : Jean-Luc Ribière (Montlouis) termine 2ème de sa poule (MG : 0,597) et se qualifie   pour la finale de Ligue qui aura lieu le 25 mars à Montlouis.

1/2 finale 3 bandes N3 à L'AMB Orléans : Christophe Leconte (Loches) termine 4ème (MG : 0,365) et ne se qualifie pas pour la finale     de Ligue.

Compétitions par équipes

JDS D3 (dernière journée le 24/02) : Montlouis termine en tête de la poule unique, devant Blois, Jargeau et Châteauroux, et disputera les qualifications nationales les 19 et 20 mai.

JDS D5 (dernière journée) : aucune des 3 équipes engagées n'est qualifiée pour la finale régionale

- Poule A : Montlouis B perd contres Chartres et Blois et termine 3ème de sa poule.

- Poule B : Montlouis A perd contre Briare et Dangeau et termine 3ème de sa poule.

- Poule C : St-Pierre bat l'AMB Orléans, perd contre Salbris et termine 2ème de sa poule.

3B D3 (dernière journée le 03/03) : Montlouis termine 2ème de la poule unique, derrière Blois mais devant Orléans Carambole et Dangeau. L'aventure s'arrête là.

3B D4 (dernière journée le 24/02) :

- Poule A : Loches termine 4ème de sa poule derrière Dangeau, Chartres et Bourges B et n'est pas qualifiée pour la suite de la compétition.

- Poule C : Montlouis termine 1er devant Salbris B, l'AMB Orléans et Blois et disputera le barrage régional contre Dangeau et Salbris A le 14/04 à Dangeau.

3BD5 (dernière journée le 03/03) : Loches termine en tête de la poule C devant St-Aignan, Villefranche et Bourges, et disputera les qualifications nationales les 26 et 27 mai.