Un beau triplé à Loches

12 mars 2018 - 11:12

champion comite 3 bandes R1.JPG

3 bandes R1 : Jean-Michel COUDERT (Loches) Champion de Comité

Journée faste pour le Billard-Club Lochois où les 3 représentants du club prennent les 3 premières places !

C'est son président, Jean-Michel Coudert, qui s'adjuge le titre de champion départemental en remportant ses 5 matchs. Auteur de la meilleure MG (0,450), de la meilleure MP (0,740) et de la meilleure série (6), nous le félicitons.

2ème avec 4 victoires (MG : 0,378 - MP : 0,487 - série : 5), Philippe Lemaire (Loches) a seulement perdu contre le vainqueur de la finale.

3ème Jean-François Delacote (encore un Lochois !), 4ème Alfredo Soares (Nazelles), 5ème Robert Aballéa (St-Pierre) et 6ème Jack Le Guern (Nazelles).

Le trophée fut remis au vainqueur par le président du comité 37, Yannick Cochereau.

Bonne chance pour la suite de la compétition à Jean-Michel, directement qualifié pour la finale de ligue le 29 avril, et à Philippe, qui devra passer par une demi-finale le 15 avril s'il veut espérer rejoindre Jean-Michel en finale.