finale decomite libre R2

27 février 2018 - 10:13

02-DSC_4668-1.JPG

Finale de Comité Libre R2 : Antoine Blanchard (Montlouis) double la mise !

Une semaine après avoir remporté le titre de champion départemental à la bande R1 et un jour après avoir apporté sa contribution à la qualification de Montlouis au 3 bandes D4 par équipes, Antoine Blanchard récidive en décrochant de haute lutte un second trophée. Il remporte la finale de Comité de libre R2, devant Vincent Bigot (2ème), Cyril Guilbert (3ème) et Jean-Louis Tomé (4ème). Suspense assuré, car à l'entame du dernier tour de jeu, Antoine restait sous la menace de Jean-Louis pour le titre. Bien que nettement battu par un excellent Vincent, Antoine remporte le titre après que Cyril, son équipier de club qui avait auparavant fait match nul contre Vincent, l'ait emporté sur Jean-Louis en 32 reprises.

Félicitations au vainqueur, Antoine. mais également à Vincent qui réalise la meilleure MG (4,25), la meilleure MP (7,14 contre Antoine !) et la meilleure série (35).

Antoine se qualifie directement pour la finale de Ligue du 6 mai prochain. Quant à Vincent, il devra passer par la demi-finale du 8 avril pour espérer rejoindre Antoine en finale.

Félicitations du président