Finale de comité Bande R1

19 février 2018 - 11:20

blanchard.JPG

Bande R1 : Antoine Blanchard (Montlouis) devient champion de comité

Superbe parcours d'Antoine lors de cette finale puisqu'il remporte ses 5 matchs en réalisant 1,84 de MG avec une MP de 2,40 ! Bravo champion !

Second de cette finale et meilleur des 4 Lochois présents dans cette épreuve : Jean-Paul Berruet, avec 3 victoires et 2 défaites.

Suivent les 3 autres joueurs de Loches, Dominique Marquet (3ème), Jean-Louis Tomé (4ème) et Philippe Lemaire (5ème).

Pourtant crédité d'un joli 1,72 de MG et de la meilleure série (11), Pascal Beaubatie (St-Pierre) ferme la marche (6ème). Il peut néanmoins se réjouir car il jouera la saison prochaine en N3, sa moyenne générale sur l'ensemble de la saison étant de 2,00. Félicitations !

Antoine se qualifie directement pour la finale de Ligue du 22 avril 2018. Quant à Jean-Paul, il devra d'abord passer par la demi-finale du 1er avril pour espérer accompagner Antoine en finale.